Vendredi 12 octobre 5 12 /10 /Oct 10:39

C'était un samedi soir comme nous n'avions pas passé depuis longtemps.
J'avais acheté plusieurs semaines auparavant le magazine Union avec un DVD, chose que je faisais pour la première fois. Et ce fameux samedi soir donc nous avons extirpé le DVD du tiroir dans lequel il était rangé pour le visionner enfin sans trop savoir à quoi nous attendre.


Nous avons donc commencé par visionner la présentation réalisée sous forme de sketch par une pseudo présentatrice. Séquence assez drôle mais sans grand intérêt si la demoiselle n'avait annoncé dans la partie réservée aux couples exhibitionnistes la présence d'une demoiselle aux jouissances liquides.
Nous n'avions cependant pas retenu le nom de la dame et nous avons décidé de visionner les 3 séquences composant cette partie du DVD

 

Le premier couple nous a accroché par son côté SM latex et leur enthousiasme dans des pratiques légèrement borderline pour nous mais pourquoi pas.
Le second couple se prenant pour des pros du X nous a pas mal fait rire mais aucune des deux femmes ne présentait la même caractéristique que Tiffany.
Ne restait donc que le troisième couple pour combler nos attentes.

 

La séquence commence par un plan sur la porte d’un appartement. La porte s’ouvre et la caméra entre dans l’appartement et se dirige vers une chambre dans laquelle un couple commence à faire l’amour. L’homme ne nous plait pas mais la demoiselle n’est pas mal du tout.

L’homme, à genoux entre les jambes de la femme qui est allongée sur le lui retire doucement ses vêtements. Elle porte un string rose ouvert à l’entrejambe. Il se penche vers elle et la lèche.

La femme gémit doucement.

Aucune parole n’a encore été prononcée, ni par le couple, ni par la personne qui filme.

La caméra se promène sur le corps de la femme. Elle semble petite, un peu ronde avec un joli visage.

 

La séquence continue, classiquement, cunnilingus, fellation sur sexe rasé, pénétration, devant, derrière et puis petit à petit, alors que la dame se fait enculer allongée sur le dos, la caméra zoome sur son sexe qu’elle masturbe énergiquement. Les premières gouttes jaillissent très rapidement et très vite ce sont des flots impressionnants qu’elle expulse au rythme de sa jouissance. Le spectacle est stupéfiant même pour moi qui suis pourtant connaisseur de la chose.

En effet contrairement à Tiffany qui inonde ses cuisses et son ou sa partenaire, la demoiselle de la vidéo a comme des « éjaculations » qui lui trempent le ventre et remontent jusqu’aux seins.

 

Quand son compagnon a joui sur elle et qu’elle s’écarte du lit son corps est trempé et le drap sous elle laisse apparaitre une trace impressionnante. Et dans cette vidéo rien n’est simulé, ni les éjaculations de la dame ni son orgasme dévastateur.

 

Nous avons enfin droit à une interview de la dame.

On en apprend finalement assez peu sur elle, sur ses goûts (est elle attirée par les femmes ou simplement par les hommes nous n’en saurons rien) ce qui est assez frustrant.

 

Malgré cette petite déconvenue finale je voyais bien que le spectacle avait laissé Tiffany rêveuse, très rêveuse.... Et également très impressionnée. Ce qui m’a permis de la taquiner gentiment sur le fait que la demoiselle avait un tempérament plus geysérien que le sien plus fontaine.

 

Quand je l'ai enfin déshabillée après avoir éteint télévision et lecteur DVD elle était très excitée, mouillée comme elle aime l’être.

Je me suis déshabillé à mon tour et me assis sur le canapé. Inutile de vous dire combien je bandais. J'ai demandé à Tiffany de se mettre devant moi, dos tournée, comme si elle voulait s’assoir sur mon sexe dressé. Je l’ai maintenue quelques centimètres au dessus de moi, mon gland frôlant les lèvres de son sexe, mes doigts jouant avec son petit trou. La double caresse lui plaisait beaucoup mais la position, jambes à demi fléchies, était inconfortable.

 

Je l’ai donc fait s’assoir jambes écartées sur ma cuisse droite. Le contact de son sexe trempé sur ma jambe m’a indiqué clairement qu’elle avait une intense envie de jouir.

Comme elle adore particulièrement être regardée par moi ou par un public choisi je lui ai demandé de se caresser et je n'ai pas tardé à voir les premières gouttes jaillir de son sexe.

Son plaisir a été ultra rapide car le spectacle l'avait mise dans tous ses états...

Elle a commencé à couler couler couler.

J’ai senti ma jambe être inondée pendant qu'elle criait de plus en plus fort.

Quand elle s’est relevée il y en avait partout. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas joui ainsi.

Son plaisir avait formé une telle flaque par terre que j'ai du aller chercher une serpillère pour essuyer le parquet!

 

Il faut croire que mes commentaires sur la charmante demoiselle de l'écran l'avaient piqué au vif...

Elle a voulu me montrer qu'elle pouvait faire aussi bien.

C'était moins jaillissant mais tout aussi abondant que la demoiselle du DVD et diablement excitant....


Et moi me direz vous???

Très très excité je suis venu dans sa bouche.

Très vite et très fort.

Ce fut une très bonne soirée et l’idée qu’avait Tiffany de rencontrer une femme fontaine a refait surface avec encore plus d’intensité.

Ce sera peut être pour les mois prochains… Avec un peu de chance et l’aide de certains sites d’annonces.

Par Tiffany et Philippe - Publié dans : tiffany.philippe
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus