Mardi 7 novembre 2 07 /11 /Nov 22:43

Voici le récit d’une fin de la soirée pas si ordinaire.

 

Par un froid samedi soir d’automne nous avons fait appel à une nouvelle baby-sitter Ukrainienne qui devait garder notre fille pendant que nous devions dîner chez un couple libertin croisé sur un site d’annonces.

La baby-sitter s’est révélée jolie, petite, un peu ronde mais charmante. A faire regretter qu’elle ne s’occupa que des enfants J

Nous pouvions partir l’esprit tranquille dans le sud de la région parisienne rencontrer ce couple.

 

La soirée avait pourtant débuté par une déception : la guêpière ancienne que j'avais trouvée sur Ebay récemment nous a fait défaut. Elle allait pourtant si bien à Tiffany quand elle l’avait passé la première fois ! Ce n’était pourtant pas évident tant ce type de guêpière seins nus peut être vulgaire…. Mais là non, peut être était ce la coupe années 60 ou la couleur qui faisaient qu’elle allait à merveille à Tiffany.

Elle devait la porter avec juste une paire de bas mais l'une des jarretelles n'a pas tenue le choc et a lâché quand madame s'habillait... Le caoutchouc, trop vieux, s’est coupé tout seul sous le poids des ans.

 

Devant cet imprévu j'ai demandé à Tiffany de remplacer la guêpière par le serre taille noir à poids blancs qu'elle portait lors d'une séance de photos réalisée dans l'escalier de notre ancien immeuble à l’occasion de notre anniversaire de mariage.

 

Par dessus le serre taille et les bas elle a passé une robe noire et des chaussures vernies très fétichistes que j’adore.

 

Nous sommes parti un peu en retard du fait de ce petit problème. La route a été longue mais sans encombre et nous ne nous sommes pas égarés.

 

La soirée a été agréable et le repas fort bon...

Les discussions d'après dîner émoustillantes à souhait....

Mais la fatigue générale faisait qu’il semblait difficile de vouloir se lancer dans des coquineries…

 
 

Nous sommes donc partis un peu après minuit pour une quarantaine de minutes de route devant nous et j'avais un peu peur de m'égarer au début du trajet car je connais fort mal cette partie là de la région parisienne.

Nous n'avons pas rencontré grand monde et une fois sur la nationale 118 je commençais à me détendre.

De part son bavardage je sentais à mes côtés Tiffany assez excitée et je lui demandais de retrousser sa robe.

Je glissais ma main entre ses cuisses et écartais ses lèvres. Elle était déjà ruisselante et ne demandait qu'à être caressée.

Je m'y suis employé et mes doigts ont commencé une danse lente autour de son clitoris.

Très vite cependant j'ai été obligé de me concentrer sur la conduite tant les virages de l'arrivée sur Paris sont nombreux et dangereux.

Je l'ai donc laissé se caresser pendant que j'entrais dans Boulogne ratant au passage l'embranchement des quais de Seine.

Je réussis après quelques tâtonnements à me remettre dans le droit chemin et repris les caresses sur le sexe dégoulinant de mon épouse. Mais le fait d’être obligé de me concentrer également sur ma conduite m’empêchait de l’amener correctement vers la jouissance.

Au bout de quelques kilomètres trouvant enfin un coin tranquille je me suis garé en bordure du bois de Boulogne pour que nous puissions nous consacrer entièrement à son plaisir....

Quelques instants ont alors suffi et sa jouissance a été très explosive, si forte que le siège en a été inondé.

 

Un homme promenant son chien a été sûrement témoin d'une partie de la scène. Le froid et la présence de ce voyeur inattendu ne nous a pas incité à poursuivre les (d)ébats.

De plus le compteur de la baby-sitter continuait à tourner.

Nous sommes donc rentrés avec un siège doté d'une belle auréole....

Ennuyeux quand on doit raccompagner une baby-sitter…

 

J'ai expliqué à la demoiselle que nous avions renversé une boisson pendant le trajet pour justifier la serviette que j'ai posé sur le siège alors que je la raccompagnais vers son domicile.....

Je pense qu'elle ne s'est doutée de rien
 

Quand je suis rentré Tiffany a enfin pu s'occuper de moi

Mais cela c'est une autre histoire :-)
 
Par Tiffany et Philippe - Publié dans : Jeux à deux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus